samedi 8 mars 2014

INTERVIEW : MERIMES









Quand et comment as tu commencé le rap ? 

J'ai commencé le rap en allant à des ateliers slam, comme j'aimais écrire j'ai cherché des instrumentales sur internet et j'ai composé mes propres textes.

Quels sont tes influences ?

Je m'inspire beaucoup du piano, de la chanteuse Adèle et du RAP US.

Le rap pour toi est-il un moyen d'expression ou un passe-temps qui pourrait s’avérer rentable  ?

Pour moi le rap me permet d'exprimer mes pensées, c'est en effet une liberté d'expression.

Penses-tu que le rap influence les jeunes dans leurs comportements ou leurs paroles ?

Oui, car selon nos sentiments au moment présent on aura tendance à écouter différents types , les paroles en plus de ça, ça rentre dans la tête.

Selon toi, si tout le monde écoutait du RAP, la société changerait-elle ?

Non absolument pas, et ce serait triste si tout le monde le faisait. La diversité c'est important, chacun a le droit à son univers.

Quel est ton avis sur les femmes dénudées dans les clips de certains rappeurs ?

Ça donne une très mauvaise image de la femme, basée sur des clichés qu'il ne faut pas généraliser.
Puis une femme ça se respecte !

Pourquoi les rappeurs font-ils appellent à ce genre de filles d'après toi ? le ferais-tu si tu devenais célèbre ?

C'est juste pour attirer les vues sur leurs vidéos et bien sur que non !

Penses-tu que le rap a évolué depuis sa création ?

Oui, au départ le rap c'était des textes avec des paroles puissantes, des messages importants maintenant on entend plus que des assonances des rimes sans aucun fond ...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire